Recherchez votre formation
  • Imprimer
Revenir aux Actualités

Report du colloque "Violences conjugales envers les femmes"

16/04/2020

Report du colloque "Violences conjugales envers les femmes"

En raison de la crise sanitaire de Coronavirus, l'IRFSS Croix-Rouge française de la région Centre - Val de Loire reporte son colloque initialement prévu le 15/05/2020 sur les violences faites aux femmes au vendredi 27/11/2020.

Pour les personnes déjà inscrites :  

Les billets achetés pour le colloque initialement prévu le 15 mai 2020 restent valables pour la nouvelle date du vendredi 27 novembre 2020.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre billet automatiquement valable pour le 27 novembre 2020, nous vous proposons le remboursement de votre inscription. Pour cela, il vous suffit d'adresser un email à crfp.cvdl@croix-rouge.fr.

>> Toutes les infos sur : www.irfss-centre-evenement.fr

Un programme inchangé

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, une femme sur dix est victime de violences dans son couple en France. 

Les professionnels de la santé et les travailleurs sociaux ont un rôle majeur à jouer pour aider ces femmes victimes, aux côtés des pouvoirs publics, de la police, de la gendarmerie, de la justice et des associations. 

Autour de conférences, d'une table ronde rassemblant un panel représentatif de professionnels et d'une pièce de théâtre, nous vous proposons de découvrir ou de mieux comprendre les mécanismes des violences conjugales envers les femmes.

AVEC LA PARTICIPATION DE :

>> Mais aussi : SOS MédecinPlanning FamilialCHRS Anne de Beaujeu - Croix-Rouge françaisepolice nationale, pièce de théâtre "La femme en rouge"... 

Haut de page

Contacts

IRFSS Centre-Val de Loire

6 avenue du Professeur Alexandre Minkowski - CS 40324
37173 CHAMBRAY LES TOURS cedex
Tel : 02.47.88.43.43
Fax : 02.47.88.43.55

Nous contacter par mail

irfss-centreSPAMFILTER@croix-rouge.fr